Le Club de triathlon de Sartrouville a la chance de compter dans ses rangs les 3 médaillés d'or, d'argent et de bronze des J.O de Londres !
Alistair et Jonathan BROWNLEE (GB) et Javier GOMEZ (Espagne) seront reçus en héros à Sartrouville le VENDREDI 7 SEPTEMBRE sur le parvis de la gare de Sartrouville à partir de 17h (séance photos et dédicaces).
En conséquence, si vous n'avez pas cours le vendredi après-midi où si vous terminez à 15h20 Didier peut transporter 4 élèves pour assister à la réception de 17h du vendredi (s'inscrire au + vite auprès de lui)
Le DIMANCHE 9 SEPTEMBREà l'occasion du 19ème triathlon de Sartrouville les 2 frères BROWNLEE (or et bronze) seront là ! (Javier Gomez, médaille d'argent sera en Espagne pour disputer le championnat d'Espagne de triathlon) .
Si vous voulez rencontrer les frères BROWNLEE le dimanche 9 septembre, nous vous donnons rendez-vous sur place (transport parents) à partir de 13h. Le départ de la course est prévue à 14h30. A la fin de la compétition une séance photos et de dédicaces sera organisée. Chaque triathlète houdanais qui sera présent se verra remettre notre tee-shirt "collector" triathlon pour faire de belles photos avec les champions... Pour vous rendre à Sartrouville, plus d'infos sur le lien ci-dessous.
Précisions : (infos TRIMAG)
Le plateau promet d’être d’une grande qualité dimanche puisque seront également au départ de la course : le Britannique David McNamee (Sartrouville), vice-champion du monde U23, le Français Etienne Diemunsch (Sartrouville), double champion du monde de duathlon mais aussi Mehdi Essadiq (Versailles), Cyril Moreau (Poissy, lauréat en 2011), Jérémy Quindos (Poissy), Tom Richard (Poissy), Aymeric Petel (Saint-Quentin), Romain Pozzo Di Borgo (Saint-Quentin), Simon Pimenta (Sartrouville). Du côté des femmes, la vice-championne d’Europe junior Léonie Periault (Issy) remettra son titre en jeu. Coralie Depons (Poissy), 3e l’an passé, sera également de la partie.
Comment vous rendre au triathlon de Sartrouville le 9 septembre